Comment Faire pour bien Compléter votre Commande

step1
ÉTAPE 01

Passage de la commande cliquez sur le bouton « Continuer » ci-dessous et validez votre commande. Sélectionnez le bon code Partenaire – 01 et indiquez l’adresse e-mail suivante: [email protected]. IMPORTANT : veillez à bien fournir le Numéro d’entreprise de l’EI dans le champ de commentaire à la fin du processus de commande.

step1
ÉTAPE 02

Vérification de la commande. Engie doit confirmer les détails de la commande. Si une clarification est nécessaire, une alerte sera envoyée à l’EI par e-mail en lui demandant de contacter le client pour l’aider à compléter la commande. Veuillez consulter votre boîte de réception.

step1
ÉTAPE 03

Approbation du contrat. Une fois la commande validée, le client recevra un e-mail d’Engie pour accepter le contrat. Le délai de réflexion de 14 jours commence après l’acceptation du contrat par le client.

step1
ÉTAPE 04

Basculement et activation. Une fois le délai de réflexion expiré, le service peut alors être basculé sur Engie.